HTC : vers le wearable computing pour renouer avec le succès en 2014

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
HTC-One-mini

Toujours en proie à des difficultés malgré le succès de son One, HTC renouvèle son intention d'exploiter le secteur du wearable computing et se dit confiant en l'année 2014.

Cher Wang a profitée d'une interview accordée à Bloomberg pour indiquer que la société taiwanaise envisageait de proposer un ensemble de produits portables d'ici à la fin de l'année, confirmant les précédentes déclarations du CEO, Peter Chou qui indiquait que cette catégorie de produits était devenue "critique" pour l'avenir de HTC.

HTC M8 double Ultrapixel "Il y a plusieurs années en arrière, nous envisagions déjà de proposer des smartwatches et d'autres accessoires portables, mais nous pensions que nous devions d'abord résoudre le problème des batteries ainsi que de la qualité des écrans LCD". " Ces problèmes sont capitaux pour le consommateur."

Malgré les problèmes de HTC ces dernières années, la réponse favorable du public envers le One amène le CFO Chang Chialin à renouer avec l'optimisme, il indique ainsi que la société est " positive et optimiste concernant 2014 comparée à 2013". HTC compte à nouveau réorganiser son marketing cette année, un secteur dans lequel Cher Wang admet quelques faiblesses malgré des investissements importants, notamment lors de la campagne de promotion appuyée par la star hollywoodienne Robert Downey Jr. " Pour dire la vérité, nous ne pensions pas que le marketing pourrait devenir aussi important, ce n'est pas très bon."

Bloomberg rapporte également qu'une version mise à jour du One serait en préparation, des photos fuitent déjà à ce propos sur la toile, on y voit un HTC One équipé de deux lentilles photo à son dos.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1648982
Le costume avec le look exMetro fait déjà un tabac dans les cirques, alors imaginez connecté...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]