Mise à jour Android Jelly Bean pour plusieurs smartphones Huawei

Le par  |  0 commentaire(s)
android jelly bean

Le fabricant chinois Huawei vient d’annoncer une mise à jour pour plusieurs de ses smartphones équipés de l'environnement Android.

Les smartphones concernés par cette mise à jour sont les modèles Ascend D1, Ascend P1 et Honor 2. Introduits au cours de l'année 2012, ceux-ci étaient fournis avec la version 4.0 Ice Cream Sandwich de l’environnement Android. Ils migreront bientôt vers la mouture 4.2 nom de code Jelly Bean, avec la surcouche Emotion UI dans sa version 1.6.

Pour effectuer cette mise à niveau, qui sera délivrée plus ou moins rapidement selon les opérateurs, l’utilisateur devra patienter jusqu'à la suggestion automatique ou la solliciter lui-même en passant par les paramètres de son appareil.

Huawei Ascend P1 S 
Le smartphone Ascend P1 dévoilé en janvier 2012 ( cliquer pour agrandir )

Rappelons qu’Android 4.2 apporte plusieurs fonctionnalités et améliorations. Citons le nouveau mode de capture photo Photo Sphere qui permet de prendre une série de clichés dans toutes les directions pour composer une image offrant une vue à 360 degrés comme le service Street View, la fonction Android Daydream qui permet à l'écran de veille ou de verrouillage d’afficher des informations ou photos, la fonction Gesture Typing sur le clavier permettant de composer des mots en faisant glisser son doigt plutôt que de taper lettre à lettre et la possibilité de diffuser du contenu vidéo sans fil vers un téléviseur ( adaptateur sans-fil requis ). Sans oublier d’évoquer les optimisations pour le système de notifications et l’assistant vocal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]