Huawei Ascend G615 : écran 4,5" HD, processeur quatre coeurs 1.4GHz

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Androidcommunity
ascend-g615

Huawei ne mise pas tout sur son Ascend Mate pour séduire le public et a prévu une gamme complète de dispositifs pour 2013. Ainsi, le fabricant chinois qui n'avait présenté que deux produits lors du CES lève un peu plus le voile sur les autres smartphones à venir prochainement.

Connu pour proposer des smartphones aux caractéristiques sérieuses et à un prix très abordable, Huawei présente cette fois son Ascend G615, un smartphone orienté vers le milieu de gamme avec un format 4.5 pouces HD.

Un format plus compact que l'Ascend D2, néanmoins, l'écran IPS du G615 affichera tout de même 1280x720 pixels, soit un rendu HD. Pour ce qui est de la plateforme, elle se rapproche du G520 annoncé précédemment à ceci près que le G615 est équipé du processeur maison de Huawei.

C'est donc un processeur quad-core HiSilicon K3V2 cadencé à 1.4GHZ qui anime le smartphone, épaulé par 1Go de RAM et 8Go de stockage. Une caméra 8 Megapixels est également du lot, comme les habituelles connectiques WiFi, Bluetooth, micro-SD et le smartphone profite d'une batterie de 2150 mAh.

Huawei-Ascend-G615 Côté déception, on notera que le dispositif, qui devrait sortir le mois prochain en Allemagne, embarquera Android 4.0 Ice Cream Sandwich alors que l'ensemble des smartphones s'oriente vers Jelly Bean. Cependant, Huawei a annoncé une mise à jour prochaine de ce côté. Avec un peu de chance, le G615 pourrait s'inviter en France dans des délais similaires, et on ne peut que féliciter Huawei d'exporter ses produits en dehors de la Chine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]