Windows Phone 8 : nouvelle image du Huawei Ascend W2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Huawei Ascend W2 logo

Le Huawei Ascend W2 apparaît une nouvelle fois sous forme d'image presse officieuse grâce à EvLeaks.

Parmi les partenaires récents annoncés pour soutenir Windows Phone, on trouve le fabricant chinois Huawei qui, s'il mise avant tout sur Android pour percer dans les smartphones, veut aussi s'assurer les bonnes grâces de Microsoft en développant des smartphones Windows Phone 8.

Encore discret, il dispose pourtant d'une gamme Ascend Wx. Il y a d'abord eu un modèle Huawei Ascend W1 qui est lancé aux Etats-Unis, mais il y a également un Huawei Ascend W2 dont la rumeur revient régulièrement et qui a la particularité de ne mesurer que 7,7 mm d'épaisseur.

Huawei Ascend W2

Il est censé disposer d'un affichage tactile 4,5" HD et embarque un processeur dual core associé à 1 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage. Il possèderait un APN 8 megapixels au dos. Déjà aperçu dans la nature, il refait une apparition sous forme d'un rendu presse fourni une fois de plus par EvLeaks sur Twitter.

On y retrouve le même aspect que dans les photos supposées du Huawei Ascend W2 précédentes. Le smartphone est censé embarquer une confortable batterie 2800 mAh et son prix avait été évalué à environ 500 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]