Huawei G8 : smartphone 5,5 pouces Full HD à 399 euros pour l'Europe

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Huawei logo

Le fabricant chinois Huawei a dévoilé un smartphone G8 qui sera positionné sur le gros milieu de gamme. En voici les spécifications et le prix pour l'Europe.

Huawei G8En plus du smartphone Mate S qui sera disponible à partir du 15 septembre avec un prix de 649 euros pour la plus petite configuration, Huawei a également annoncé l’arrivée prochaine d’un modèle G8 qui est visible à gauche et qui sera vendu 399 euros en Europe. Aucune précision en revanche concernant la date de lancement .

Construit autour d’une plate-forme Qualcomm Snapdragon 615, ce gros milieu de gamme embarque un processeur octocore 1,7 GHz couplé à 3 Go de RAM et supporte la 4G / LTE avec des débits de catégorie 4 ( jusqu’à 50 Mbit/s en upload et jusqu’à 150 Mbit/s en download ).

Il propose outre cela un écran 5,5 pouces en 1 920 x 1 080 pixels, deux logements SIM, des capteurs photo 5 / 13 Mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales au dos, une mémoire flash 32 Go extensible par MicroSD et une batterie 3 000 mAh. Le tout dans une finition métallique. On aura le choix entre trois tons blanc, gris foncé et or, tandis qu’on trouvera un duo Android 5.1 + Emotion UI 3.1 à la sortie de la boîte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857962
En une seconde, en regardant la photo, j'ai cru que l'écran était pété
La seconde d'après, j'ai saisi que c'était l'image de fond d'écran ...

Le visuel instantané m'a trahi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]