Mise à jour Android Nougat : au tour de la marque Honor (Huawei)

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
Android-Nougat

Le groupe chinois Huawei se lance à son tour dans la diffusion de la mise à jour Android Nougat. Des notifications ont été repérées sur un modèle écoulé sous la marque Honor.

Tour à tour, les constructeurs de smartphones partenaires de Google commencent à proposer les mises à jour vers l’environnement Android Nougat. Celles-ci s’appuient sur la version 7.0 (pas avant début 2017, pour la mouture 7.1) et sont la plupart du temps au format bêta.

Honor 8

Smartphone 5,2 pouces

394,96€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 394,96€.

Après Lenovo pour ses Moto G4 et Moto G4 Plus, Sony pour son Xperia X Performance, LG pour son G5 ou encore Samsung pour ses Galaxy S7 et Galaxy S7 edge, c’est à présent au tour de Huawei. Le constructeur chinois livre en effet le smartphone Honor 8, d’ailleurs récemment arrivé dans sa finition Premium. Les utilisateurs qui accepteront de jouer les bêta-testeurs pourront profiter du même duo Android 7.0 Nougat + Emotion UI 5 qui équipe d’office le Mate 9 récemment dévoilé.

Côté nouveautés, en plus de celles apportées par Google, on peut noter le tiroir d’applications optionnel (possibilité de garder toutes les applications sur l'écran, comme avec iOS), avec sa liste dans la partie supérieure qui affiche les applications favorites et sa réglette latérale à droite dont les lettres permettent un accès plus rapide aux applications triées par ordre alphabétique. On remarque également le gestionnaire multitâche avec désormais un défilement à la verticale et toujours un bouton sur chaque vignette pour verrouiller les applications. À noter que seuls les utilisateurs britanniques semblent pour l’instant concernés par ce bêta-test.

Android Nougat Huawei (1) Android Nougat Huawei (2)
Le nouveau tiroir d'applications optionnel et le nouveau gestionnaire des tâches (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1932621
Et le haut de gamme de la marque ? Il pue de la tronche ? Le Mate 8 est même pas servit par cette nouvelle version, alors que ça fait des MOIS qu'ils nous la promette.
Le #1932757
Donc, pour la mise à niveau des Honor 7 et Honor 5X faudra repasser plus tard
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]