Mise à jour Android Nougat : ça commence, chez LG

Le par  |  2 commentaire(s) Source : PhoneArena
Android-Nougat

LG veut déployer rapidement Android Nougat. Un modèle haut de gamme commence à recevoir la mise à jour.

LG veut faire partie des premiers constructeurs à proposer la nouvelle version du système d’exploitation mobile de Google. Après avoir présenté le premier appareil non-Google (Nexus ou Pixel) équipé d’Android Nougat dès la sortie de la boîte, le V20 à laquelle la France n’aura pas droit, le fabricant sud-coréen se montre aujourd’hui réactif en matière de mises à jour pour ses précédents modèles.

LG G5

Smartphone 5,3 pouces 2K/QHD

475,95€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 475,95€.

Le mois dernier, l’opérateur australien Optus vendait la mèche concernant la disponibilité sur le smartphone haut de gamme G5, évoquant une diffusion vers la mi-novembre. Et c’est bien le cas, puisque le coup d’envoi, à domicile pour l’instant, a été donné en ce début de semaine. LG indique que les autres marchés commenceront à être servis dans les semaines à venir.

À noter qu’on parle de la mouture 7.0 et non de la mouture 7.1, réservée pour l’instant aux smartphones Pixel et Pixel XL, programmé en version finale sur les dispositifs Nexus à partir de décembre et pas attendue sur les appareils des fabricants partenaires avant début 2017. Pour rappel, Android 7.0 Nougat est synonyme de nouveautés et améliorations autour de la fluidité, du multifenêtrage, de la gestion des notifications, de la sécurité et de l’autonomie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1932138
Je suis content, j'ai fais passer le LG G4 de mon pote sous CM 14.1 ( Nougat 7.1 ), avec Pixel launcher, splashscreen et bootanimation Google Pixel version black, c'est plus amoled friendly en noir.


Son téléphone est une boucherie pour un smartphone de 2015, j'étais vraiment très surpris, LG est un sérieux prétendant au trône, même si ça ne marche pas à tous les coups, ils innovent et essayent de sortir des choses nouvelles, ça change quand même pas mal le smartphone modulaire !

Ne serait ce que pour changer une batterie défectueuse de son smartphone sans se faire chier à démonter les 3/4 du bigo...

Ça m'avait beaucoup impressionné pour le coup, tu te dis bon, ça n'arrête pas le progrès ! C'est ça que c'est bon !

#Communauté très lourde pour le LG G4 sur XDA.


Peace.
Le #1932406
✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]