Smartphone Huawei Nova : une version un peu plus véloce

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Huawei logo

La firme chinoise Huawei propose une nouvelle version de son smartphone Nova. Elle est mieux lotie en mémoire vive.

Huawei NovaDébut septembre, à l’occasion du salon IFA de Berlin, Huawei a dévoilé deux smartphones Nova et Nova Plus. Aujourd’hui, le constructeur chinois présente une version un peu plus véloce pour le premier.

Présenté dans une configuration avec 3 Go de RAM, le smartphone Huawei Nova a en effet été évoqué dans une configuration dotée cette fois-ci de 4 Go de RAM. De quoi envisager un peu plus de fluidité, notamment en multitâche. Le reste, à l’image du SoC Snapdragon 625, de l’écran IPS 5 pouces Full HD, du capteur biométrique au dos, du stockage 32 Go, des APN 8/12 Mégapixels et de la batterie 3 020 mAh, sont conservés. Repérable à sa référence CAZ-AL10, cette nouvelle configuration se distingue aussi par ses finitions blanche ou noire, quand la configuration classique se décline en gris clair, gris foncé ou or (photo ci-dessus). À voir maintenant si elle se limitera au marché asiatique ou si elle finira par s’aventurer en Europe.

Toujours du côté de Huawei, mais de sa sous-marque Honor, une annonce est prévue le 18 octobre. On devrait découvrir le smartphone 6X.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]