Test du Huawei P8, le fer de lance de la marque en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
HUAWEI P8 - 3

Le Huawei P8 est la nouvelle tentative de séduction du public européen par la marque chinoise avec au programme des finitions soignées et des fonctionnalités particulièrement intéressantes pour les amateurs de photo.


HUAWEI P8 - 8Le smartphone Huawei P8 continue la lignée des Ascend Px proposés depuis quelques années par la marque chinoise pour tenter de séduire le public européen. Avec sa coque métal et sa finesse de 6,4 mm, l'appareil veut jouer la carte de la finition soignée.

Huawei en profite pour loger son processeur maison Kirin 930 et pour mettre en avant les qualités photo de son smartphone, fonctionnalité qui reste essentielle. Le capteur RGBW 13 megapixels propose des possibilités étendue, notamment en matière de faibles conditions de lumière, avec des effets Light Painting et de temps d'exposition long qui méritent le coup d'oeil.

Le fabricant a de grandes ambitions pour ce Huawei P8 lancé au début du mois de juin 2015 et qui démarre à 449 € dans sa version 16 Go. Pari réussi ? Réponse dans notre dossier :

Test du Huawei P8, coque métal et atout photo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]