Huawei P9 : le smartphone qui voit double devra attendre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
Huawei P9 double capteur photo

Le Huawei P9 ne devrait finalement pas être dévoilé dès le 9 mars à Berlin, même si sa présentation pourrait se jouer dans les semaines à venir.

Huawei P9 double capteur photoLe groupe Huawei, fort des 100 millions de terminaux écoulés qui lui ont permis de devenir le troisième fabricant mondial de smartphones, va de nouveau tenter de séduire les marchés occidentaux avec un nouveau Huawei P9 qui pourrait être décliné en pas moins de quatre versions, dont une avec double capteur photo.

Un teaser pour un événement le 9 mars à Berlin pouvait laisser entendre une officialisation de la gamme à cette période, bien qu'en 2015, la famille Huawei P8 avait été dévoilée plutôt mi-avril. Il apparaît cependant que le Huawei P9 et ses déclinaisons ne devraient finalement pas être présentés à cette occasion.

Le fabricant rencontrerait des soucis pour finaliser le modèle à double capteur photo, ce qui pourrait reporter son annonce. Celle-ci resterait cependant prévue dans les semaines à venir, et finalement peut-être selon le même calendrier que son prédécesseur l'an dernier, c'est à dire durant le mois d'avril.

Le Huawei P9 devrait profiter du processeur de dernière génération Kirin 950, au moins sur les versions les plus richement dotées de la gamme, avec 3 à 4 Go de RAM et une confortable batterie 3600 mAh, tandis que l'affichage serait de 5,2 pouces mais toujours en résolution Full HD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]