Dual OS Android et Windows Phone : Huawei fait machine arrière

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Huawei Ascend W3 logo

Alors que les premiers smartphones dual OS Android et Windows Phone pourraient bientôt faire leur apparition, Huawei ne sera peut-être finalement pas l'un des acteurs de cette initiative.

Le marché verra-t-il bientôt arriver des smartphones embarquant deux OS mobiles, Android et Windows Phone ? Un fabricant indien a déjà annoncé un tel projet et il semblait que le fabricant chinois Huawei soit prêt à lui emboîter le pas, d'après les propos de son directeur marketing.

Huawei Ascend W3 logo Ces intentions sont pourtant contredites par un porte-parole du géant chinois qui affirme maintenant que Huawei n'a pas de projet en cours de smartphone dual OS à court terme.

Le mystère demeure sur l'existence d'éventuelles pressions de la part de Google et de Microsoft, à moins que les propos du directeur marketing aient été surinterprétés.

Les éditeurs ont déjà montré leur déplaisir face au système hybride Asus Transformer Duet TD300 qui devait proposer à la fois Android et Windows, avec bascule rapide entre les deux systèmes, mais dont la commercialisation a été repoussée sine die.

Seule la marque indienne Karbonn serait donc engagée pour le moment dans cette voie et il reste à voir quelle configuration elle va proposer pour faire tenir les deux OS mobiles dans un unique terminal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]