Huawei U8230 : smartphone Android disponible en France

Le par  |  1 commentaire(s) Source : LesMobiles
Huawei logo

Huawei vient de lancer l'U8230, son premier smartphone sous environnement Android dévoilé en février dernier durant le salon MWC 2009 de Barcelone et baptisé quelques mois plus tard lors du salon CommunicAsia 2009.

Huawei logoLivré avec une batterie Lithium-Ion 1 500 mAh lui assurant jusqu'à 3 heures d'autonomie en appels et jusqu'à 13 jours en veille, ce smartphone annonce une compatibilité GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA et Wi-Fi.

Huawei U8230Son équipement complet comporte un grand écran LCD 3,5 pouces tactile capable d'afficher 65 536 couleurs dans une résolution 320 x 480 pixels ( HVGA ), une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique avec capteur 3,2 Mégapixels, un capteur VGA en façade pour la visioconférence et un lecteur multimédia,.

Il propose également une mémoire interne de 80 Mo pour les données que l'on peut étendre grâce à un lecteur de cartes mémoire microSD / microSDHC ( une carte de 2 Go est d'ailleurs fournie ) et synchroniser en USB ou en Bluetooth. Le tout pour 13,9 millimètres d'épaisseur et 140 grammes sur la balance.

Le smartphone Huawei U8230 est disponible dès 9 euros dans le cadre d'un forfait chez Bouygues Télécom ou à 279 euros hors subvention opérateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #558131
3heures d'autonomie c'est vraiment pas terrible.:?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]