Huawei Watch : une montre intelligente élégante disponible en France

Le par  |  0 commentaire(s)
huaweï watch 3

Le fabricant taïwanais a fait sensation à l'occasion de l'IFA, notamment avec la présentation de sa Huawei Watch, sa première montre connectée.

Pour sa première montre connectée, Huawei frappe fort en proposant une montre au design élégant digne des productions d'horlogerie traditionnelles. La montre opte ainsi pourun cadran parfaitement rond intégrant un écran de 1,4 pouce très contrasté (10000:1) d'une définition de 400 x 400 pixels.

Huaweï watch 2

Le boitier mesure 42 mm de diamètre pour 11,3 mm d'épaisseur, on y trouve une couronne unique située au niveau des deux heures, comme sur une montre traditionnelle. Elle est déclinée en plusieurs coloris avec des bracelets assortis : métalliques ou cuir.

Huaweï watch 1En interne, la montre embarque divers capteurs : accéléromètre, capteur cardiaque, gyroscope... Le tout pour proposer des fonctionnalités de suivi santé au porteur et profiter des nouveautés d'Android Wear sur ce sujet. Grâce à la nouvelle version d'Android Wear, elle est compatible avec l'iPhone comme les autres produits sous Android.

La montre est actuellement disponible à la précommande dans plus de 20 pays, dont la France. Il faudra compter de 399 à 699 euros en fonction du modèle

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]