Smartphone à petit prix : Huawei renouvelle également son Y5

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Huawei

Si le smartphone Huawei Y3 a droit à une version rafraîchie, c’est également le cas pour son grand-frère le Huawei Y5.

Huawei Y5 IIS’il a présenté un smartphone Y3 II, le constructeur chinois a en effet levé le voile sur un modèle Y5 II. Et là encore, on parle d’un positionnement en entrée de gamme, avec une possibilité de 4G.

Le smartphone Huawei Y5 II (à gauche) laisse en fait le choix entre les solutions MediaTek MT6582 et MediaTek MT6735. La première propose un processeur quad-core 1,3 GHz (A7) avec 1 Go de RAM, un GPU Mali-400MP2 et un modem 3G+, tandis que la seconde s’accompagne d’un processeur quad-core 1,3 GHz (A53) avec 1 Go de RAM, d’un GPU Mali-T720MP2 et d’un modem 4G à 150 Mbit/s.

Le reste de la fiche technique, commun aux modèles 3G et 4G, indique un écran IPS 5 pouces 720p, un support dual-SIM, une mémoire 8 Go extensible par MicroSD (emplacement dédié, sans sacrifice du deuxième slot SIM), des capteurs photo 2/8 Mégapixels avec flash LED pour les deux, une batterie 2 200 mAh amovible et un système Android 5.1 maquillé de la surcouche Emotion UI 3.1.

Le prix n’a pas été communiqué pour l’instant. On peut toutefois tabler sur 100-150 euros, au regard de la configuration modeste.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]