Hub Keyboard : Microsoft lance un nouveau clavier multifonctions sur Android

Le par  |  1 commentaire(s)
Hub Keyboard 1

Fin janvier, Microsoft dévoilait WordFlow, un clavier virtuel pour Android et iOS permettant la saisie à une main. C'est donc avec étonnement que l'on apprend la sortie d'un autre clavier sous Android issu de la marque américaine : Hub Keyboard.

Microsoft cherche désespérément à s'installer sur les systèmes mobiles de la concurrence, à défaut de s'offrir directement des parts du marché des smartphones. C'est ainsi que le Microsoft Garage déploie une nouvelle application dédiée à Android : Hub Keyboard, un clavier multifonctions.

L'objectif du clavier est de rendre les utilisateurs plus productifs. Comment ? Simplement en leur mettant à portée un ensemble de fonctions leur évitant des allers-retours entre les applications.

  

En marge d'un clavier traditionnel (pour l'instant uniquement en Qwerty), on retrouve une barre d'outils permettant d'accéder à quelques raccourcis. On peut ainsi plus facilement copier et coller du texte en appuyant sur la touche presse papier, accéder aux documents Office stockés sur OneDrive, partager des fiches de contacts stockés dans le téléphone ou sous Office 365, et il est également possible d'accéder à une traduction automatique en plusieurs langues.

L'application est disponible gratuitement sur le Google Store, mais se veut uniquement anglophone pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1882715
Une appli Microsoft même pas compatible Windows phone

Sinon elle a l'air vraiment bien ! Dommage pour le Qwerty
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]