Hive-CM8 s'excuse pour le piratage des Huit Salopards

Le par  |  0 commentaire(s)
The-Hateful-Eight

Des remords sincères pour le groupe Hive-CM8 ? Il a présenté ses excuses pour la diffusion sur les réseaux P2P d'une copie du dernier film de Quentin Tarantino avant sa projection dans les salles obscures.

The-Hateful-EightLe groupe Hive-CM8 s'est largement fait connaître au mois de décembre dernier via le partage sur les réseaux P2P d'une copie du film The Hateful Eight. En qualité DVD, ce screener - normalement uniquement destiné à des professionnels du cinéma - avait suscité un réel engouement.

La copie pirate était apparue en ligne avant les premières projections du dernier film de Quentin Tarantino dans les salles aux États-Unis. Curieusement, Hive-CM8 semble désormais s'excuser pour cette disponibilité pirate anticipée.

Les remords se focalisent sur la diffusion pirate avant la sortie officielle du film. Ils ont cependant leur limite, dans le mesure où Hive-CM8 considère que le long-métrage a ainsi également bénéficier d'une promotion gratuite en ces temps de Star Wars.

Hive-CM8 avait laissé entendre plusieurs fuites du même genre qu'avec les Huit Salopards mais n'a désormais plus l'intention d'aller au bout de sa liste d'une quarantaine de films. Deux autres screeners ont cependant fuité, même s'ils ne sont pas étiquetés Hive-CM8.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]