Piratage des systèmes de paiement des hôtels Hyatt

Le par  |  1 commentaire(s)
Hyatt

Après les hôtels du groupe Hilton, c'est au tour des hôtels Hyatt d'être cyberattaqués. Un malware a été découvert dans les systèmes de paiement.

malwareLa chaîne d'hôtels Hyatt annonce avoir récemment identifié un malware dans les ordinateurs servant à ses systèmes de paiement. Une enquête a été diligentée avec l'appui d'experts en cybersécurité dont FireEye.

À ce stade, les informations communiquées sont maigres. Les évolutions de l'enquête pourront être suivies ici. Pour le moment, il s'agit surtout d'alerter les clients. Ils sont conviés à aller jeter un œil sur leurs relevés bancaires afin d'identifier toute trace suspecte de transaction.

Hyatt souligne que des mesures ont été prises pour renforcer la sécurité de ses systèmes, et que ses clients peuvent utiliser leurs cartes de paiement " en toute confiance " dans ses hôtels. Du moins maintenant…

Le groupe possède un réseau d'hôtels dans une cinquantaine de pays à travers le monde. Le nombre de clients potentiellement affectés par la cyberattaque n'est pas précisé. Cette cyberattaque est la suite d'une série en cours après les hôtels Hilton, Starwood ou encore Mandarin Oriental.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1872584
Moralité, payer sa réservation de chambre et prestations complémentaires (room service, location de voiture, frais de garde par la conciergerie, location de coffre fort ...etc...) en espèces, au front office
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]