Combiné 2-DIN pour automobile connectée en 3G / Wi-Fi

Le par  |  1 commentaire(s)
Hype Mobile Multimedia Systems HSB2618GPS

La marque Hype Mobile Multimedia Systems vient d’annoncer un combiné multimédia HSB2618GPS qui s'avère vraiment très complet, offrant notamment des possibilités de connexion à Internet en 3G ou en Wi-Fi.

Hype Mobile Multimedia Systems HSB2618GPSLa marque Hype Mobile Multimedia Systems, dont nous présentions un autoradio particulièrement original au mois d'avril dernier ( voir notre actualité ), vient de dévoiler son combiné 2-DIN HSB2618GPS animé par un processeur ARM11 Telechips TCC89XX à 700 MHz, doté de 256 Mo de mémoire vive et fonctionnant sous environnement Windows CE 6.0 R3.

Pourvu d’un écran LCD tactile 7 pouces au format 16 / 9 et en résolution 800 x 480 pixels, d’un amplificateur 4 x 60 Watts et d’une sortie pré-ampli pour le raccordement d’un caisson de basses, celui-ci propose bien sûr de la lecture audio-vidéo à partir d’un CD, d’un DVD, d’un support USB, d’une carte mémoire SD / SDHC et d’un appareil connecté en Bluetooth.

Il offre également un tuner radio AM / FM avec gestion RDS et un module GPS avec cartographie Europe. Sans oublier d’évoquer les possibilités de téléphonie mains libres, grâce au Bluetooth évoqué plus haut et à un microphone intégré, la possibilité de disposer d’une caméra de recul, grâce à la présence d’une entrée vidéo, et la possibilité de brancher des écrans déportés pour les passagers, en utilisant les deux sorties vidéo mises à disposition.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il permet également de surfer sur Internet, de consulter ses e-mails et de regarder des vidéos en ligne grâce à un support 3G et un support Wi-Fi. Bref, une solution multimédia pour automobile vraiment très complète.

Et le prix reste correct au vu des prestations, puisqu'il faut compter dans les 950 euros pour s'offrir ce dispositif. Sur Internet, on le trouve même à 760 euros, après une ristourne de 20 %.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #825561
Ca veut rien dire "support 3G" "support wifi"

- Est-ce que le premier veut dire qu'il accepte une clé USB 3G ? Ou qu'il y a un emplacement SIM directement?

- Est-ce que le second fait de lui un point d'acces wifi, ou au contraire un client wifi pour un smartphone qui partagerait sa connexion.

Bref le tout sous WinCE6 et que 256 de RAM c'est pas tres folichon, surtout à ce prix pour 2x moins cher j'prendrais plutot le Parrot Asteroid (donc la qualité de reconnaissance vocale doit etre bien meilleure).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]