iCloud : service Web disponible pour tous

Le par  |  0 commentaire(s)
iCloud

Sortie de bêta pour la porte d'entrée Web d'iCloud d'Apple désormais ouverte à tous ou presque.

iCloudDans la lignée de la publication d'iTunes 10.5, le site Web d'iCloud a décollé son étiquette bêta et marque donc le début d'une disponibilité générale, après une phase de test réservée aux développeurs. Néanmoins, l'accès via un identifiant Apple ID n'est possible que depuis un appareil iOS 5 ou un ordinateur Mac avec Lion 10.7.2.

Il faut donc encore patienter, le temps que ces dernières mises à jour soient proposées par Apple d'ici quelques heures, alors que les utilisateurs MobileMe peuvent déjà procéder à une migration de leurs comptes vers son successeur iCloud.

Gratuit dans une limite de 5 Go, iCloud permet de stocker les données ( Contacts, Calendrier, Mail... ) et les synchroniser sur l'ensemble des iDevices. Parmi les autres possibilités, le contrôle à distance d'un Mac depuis un autre Mac, le flux de photos ( une photo prise sur un appareil iOS se retrouve sur les autres ), la localisation d'appareils iOS ou Mac...

Il n'y a toutefois pas que la solution iCloud pour certains usages. Nous vous invitons par exemple à consulter notre test de CloudMe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]