IFA : Acer présente son nouveau REVO Build, un PC ultra compact modulaire

Le par  |  1 commentaire(s)
Acer Revo

A l'occasion de l'IFA, Acer a présenté une foule de produits, dont une nouvelle variante de son Revo Build Series ( M1-601) : un mini PC modulaire au prix de départ accessible.

Acer-Revo-BuildLe nouveau Revo Build d'Acer affiche des dimensions très compactes de 125 x 125 mm et devrait permettre aux néophytes de s'adonner aux joies de la modularité puisqu'il fonctionne sur le principe de blocs à superposer.

Ainsi, l'unité de base propose l'ensemble carte mère, processeur ( Intel pentium ou Celeron) intégrant une partie graphique, et 8 Go de RAM DDR4. Pour le reste, il suffit d'empiler des modules correspondant aux besoins de l'utilisateur : carte graphique plus puissante, disque dur portable, module sonore plus avancé, base de recharge sans fil...

Chaque bloc est connecté via des broches spécifiques équipées d'aimants. Le module de base est proposé avec 32 Go de stockage interne, pour un prix de départ de 199 euros. Acer n'a pas dévoilé la liste complète des différents blocs disponibles pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857901
En démo, ça donne quelque chose comme ça ...
https://www.youtube.com/watch?v=Ls9ZnmNWJS4 (en anglais)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]