Le créateur de Mega Man rencontre Bruce Campbell en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Keiji Inafune & Bruce Campbell - New York Comic-Con

Keiji Inafune et l'acteur mythique d'Evil Dead réunis pour une photo souvenir, improbable ? Cette dernière a pourtant été prise lors du dernier Comic-Con.

Keiji Inafune & Bruce Campbell - New York Comic-ConL'évènement est suffisamment intéressant pour que l'on vous en parle, même si derrière cette rencontre ne se cache aucune annonce concernant un quelconque jeu. Sans doute fan du monsieur, Keiji Inafune (créateur de Mega Man et accessoirement auteur de déclarations pessimistes) a profité du fait que Bruce Campbell soit présent au Comic-Con de New York pour venir lui serrer la main et échanger quelques mots avec lui. Il a également obtenu l'autorisation de garder une trace sur pellicule de cette réunion, où Bruce a prononcé quelques termes en japonais.

Pour les plus jeunes d'entre vous, précisons que Bruce Campbell est un acteur américain rendu célèbre par son interprétation d'Ash Williams dans les différents volets de la saga Evil Dead au cinéma. Il a par la suite continué de tourner dans un grand nombre de films horrifiques, et en a même réalisé quelques uns dont My Name is Bruce et Bruce Vs. Frankenstein, prévu pour sortir cette année dans les salles obscures.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]