Inbox par Gmail pour les professionnels

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Google
Inbox

La messagerie Inbox by Gmail arrive pour les utilisateurs de Google Apps for Work. Des débuts qui demeurent conditionnés à une invitation.

Inbox by Gmail demeure pour le moment indécollable de son programme d'invitations en dépit d'une récente compatibilité agrandie dont avec les navigateurs Firefox et Safari pour sa version Web.

Inbox-appareils Le teste gagne encore un peu plus d'ampleur en s'ouvrant à Google Apps for Work et donc à la messagerie professionnelle. Mais ce déploiement qui débutera à partir du mois de mars prochain sera progressif et très contrôlé.

Google évoque ainsi un petit groupe de clients de Google Apps et en particulier pour les entreprises où les employés sont de gros utilisateurs de mobiles. Le cas échéant, un email doit être adressé à inboxforwork@google.com depuis un compte administrateur Google Apps for Work.

Tous ne recevront pas forcément une invitation mais le programme pour les professionnels sera étendu plus amplement au cours des prochains mois.

Rappelons que pour l'utilisateur lambda, une demande pour une invitation peut se faire en envoyant un email à inbox@google.com. Un autre moyen est de demander à un ami qui est déjà dans le programme de test.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]