Si le détail des informations transmises à la Commission n'est pas connu, une porte-parole a souligné qu' Apple était en train de rassembler des informations à propos des cas décrits dans les médias et qui ont alimenté une actualité à un moment propice de creux estival, prenant une ampleur quelque peu démesurée vu le peu d'informations concrètes qui y étaient associées.
Et à l'heure de la collecte de données complémentaires, la position d' Apple est claire : les incidents rapportés sont des cas isolés et ne sous-entendent pas l'existence d'un défaut plus général. Cependant, il faudra réaliser des tests pour comprendre la cause de la fragmentation de la dalle externe des iPhone.
Une porte-parole d' Apple a indiqué de son côté à Reuters que la société attendait de récupérer les appareils incriminés pour effectuer des tests avant de prendre une quelconque position. Il est vrai que le sujet est délicat tant les confusions sont nombreuses, les cas français ( bris de la dalle mais appareil toujours fonctionnel ) n'ayant rien à voir avec l'affaire britannique d' iPod ayant pris feu quelques semaines auparavant.
Publié le
par Christian D.

Source :
Reuters

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.