Infinite Space : le RPG de Sega pour 2010 en Occident

Le par  |  0 commentaire(s)
infinite-space

Le deuxième jeu de Platinum Games pour le compte de Sega, après MadWorld et en attendant Bayonetta, se nomme Infinite Space, et sa commercialisation est désormais prévue pour l'année prochaine en Occident.

infinite-spaceLes Japonais n'ont semble-t-il pu commencer à découvrir le talent des équipes de Platinum Games qu'avec cet Infinite Space, co-développé avec Nude Maker (MadWorld n'ayant pas été commercialisé sur l'archipel nippon). Le jeu a connu une très bonne première semaine, pour ensuite se faire tristement oublier dans les charts bridés. Qu'importe, l'occasion nous sera "bientôt" donnée de savourer la nouvelle création de ces gens très doués et tout autant motivés. Nous venons en effet d'apprendre que 2010 sera l'année de la sortie du jeu aux Etats-Unis, mais également en Europe.


Galaxy Express Bebop
Infinite Space, pour résumer, est un RPG sur Nintendo DS avec une ambiance proche de celle d'un space opera, où vous pourrez vivre une aventure entrecoupée de splendides scènes animées (réalisées par deux studios d'animation que sont Gonzo et Production I.G.), ainsi que customiser votre vaisseau spatial afin de le rendre plus performant lors de batailles dans l'espace que vous serez fatalement conduits à mener.

Cette fin d'année risquant d'être riche en sorties, celle d'Infinite Space en Occident attendra le printemps 2010. C'est ce que nous révèle la fin de ce trailer qui se trouve être une longue séquence animée où le doublage américain se fera entendre pour la première fois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]