Infinity Ward : vers une fermeture ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Infinity ward

Avec la multiplication toute récente des départs volontaires, le studio infinity Ward se trouve rapidement vidé de sa substance.

Selon Mike Hickey, analyste chez Janco Partners, cette difficile situation aboutira à la fermeture pleine et complète du studio américain qui interviendra après la publication du second DLC de Modern Warfare 2. A ce jour, pas moins de vingt-cinq employés ont quitté Infinity Ward qui vient de perdre en l’espace de deux semaines un quart de son effectif.

Infinity wardCette nouvelle désertion touche des secteurs critiques du studio que sont le level-design, la programmation ou encore les relations humaines. Malgré tout cela, Activision devrait poursuivre tant bien que mal son périple et tenter d’exploiter jusqu’à la moelle cette juteuse et rentable licence, à moins qu’une décision de justice s’en mêle.

En attendant, le géant américain campe sur ses positions et applique sans surprise ses plans. Sont donc prévus trois Call of Duty réalisés par Treyarch (le fameux Call of Duty 7), Infinity Ward et pour finir Sledgehammer. Du Call of Duty, en veux-tu en voila.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]