Instagram 6.4.0 : 5 nouveaux filtres et gestion des vidéos Slow Motion

Le par  |  0 commentaire(s)
Instagram

Instagram n'en avait pas proposé de nouveau depuis tout juste deux ans, l'application mobile se dote de cinq nouveaux filtres.

L'application de partage de photos populaire auprès des utilisateurs de smartphones Instagram se dote ainsi de cinq nouveaux filtres. Le réseau social n'avait pas proposé de nouveauté de ce côté depuis décembre 2012.

Instagram filtres La version 6.4.0 d'Instagram intègre ainsi les nouveaux filtres baptisés Slumber, Crame, Ludwig, Perpetua et Aden. Comme d'habitude, il s'agit de proposer des filtres qui viennent modifier les clichés réalisés avec les smartphones pour leur donner un aspect vintage.

Cette fois, les nouveaux filtres se veulent plus adaptés à tout type de scène, leur intensité étant beaucoup moins importante que la plupart des autres filtres proposés jusqu'ici.

Ces nouveaux filtres prennent de plus en plus de sens à l'heure où les appareils photo se dotent de capteurs photo de plus en plus performants.

Au passage, les cinq filtres se positionnent en première place de la liste, afin d'être mis en valeur, mais l'utilisateur peut les réorganiser à sa guise, afin de conserver un accès rapide aux filtres les plus utilisés.

Au menu des autres nouveautés apportées par cette mise à jour, on trouve un nouvel outil dédié à la perspective, et le remplacement des icônes des filtres par une prévisualisation miniature. Les commentaires profitent désormais d'un affichage dynamique en temps réel ( plus besoin de rafraichir la publication pour lire les nouveaux messages). Dernier ajout : Instagram prend désormais en charge les vidéos réalisées en slow motion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]