OnePlus One : capteur photo 13 megapixels Sony Exmor à bord

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Forum OnePlus
OnePlus logo

La startup OnePlus poursuit l'effeuillage de son premier smartphone OnePlus One en évoquant cette fois son module photo.

Selon une stratégie éprouvée chez les jeunes fabricants de terminaux asiatiques, la startup OnePlus dévoile petit à petit les caractéristiques de son premier smartphone OnePlus One conçu en collaboration avec CyanogenMod.

OnePlus logo Après l'écran et le processeur, c'est le choix du module photo qui est expliqué. Après évaluation des nombreux composants disponibles sur le marché, c'est vers le capteur Sony Exmor IMX214 13 megapixels que OnePlus s'est tourné.

Le fabricant se félicite de son ouverture F/2.0 mais indique avoir ajouté une sixième lentille au bloc optique pour réduire les effets de distorsion sur les bords de l'image, rencontrés en grand angle. Il indique également avoir développé un système de stabilisation d'image IS+ spécifique utilisant notamment le gyroscope du smartphone.

Le module photo du OnePlus One permettra d'enregistrer des vidéos en 4K et de gérer le slow motion avec des vidéos en 120 fps et en résolution 720p. A l'avant, c'est un APN 5 megapixels qui sera proposé aux amateurs/trices de selfies et de visioconférence.

Le OnePlus One doit être officialisé d'ici quelques jours et son prix débutera sous la barre des 400 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]