Instant Luxe : acheter du luxe d'occasion sans risque

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Zebulon
Instant Luxe

Certains produits de luxe comme les montres Cartier ou les sacs à main Louis Vuitton vous font rêver depuis plusieurs années et vous aimeriez vous les offrir sans forcément payer le prix fort ? Voici un site qui pourrait vous intéresser.

Instant LuxeNommé Instant Luxe, il s'agit de vente de produits de luxe. Les articles sont repartis en cinq catégories : maroquinerie, horlogerie, joaillerie, accessoires et prêt-à-porter. La recherche de l'objet peut passer par les onglets visibles en haut ou par le module de recherche avancée accessible dans la partie gauche de la page d'accueil.

Ici, les articles sont d'occasion. Les prix pratiqués les rendent par conséquent plus accessibles. Mais comme un produit de luxe, même bradé, reste souvent cher, les responsables du site ont mis en place un système pour éviter la circulation de produits issus de la contrefaçon ( on se souvient de l'affaire opposant eBay et L'Oréal ) ou les litiges à cause de produits non conformes aux descriptions ( les adeptes de l'e-commerce vous le diront, les cas ne sont pas isolés ). Lors de la vente d'un ou de plusieurs articles, ces derniers sont ainsi envoyés à une équipe chargée de les expertiser avant de les expédier chez l'acheteur et de valider le paiement au vendeur.

Enfin, pour les vendeurs qui ne connaissent pas la valeur exacte de leurs objets, Instant Luxe propose une estimation gratuite de leurs biens sur la base de trois photographies par objet.

 

Se rendre sur le site Instant Luxe

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]