Intel Atom D425 / D525 : nouveaux CPU pour nettops

Le par  |  1 commentaire(s)
Intel-logo

Comme il l'avait annoncé lors du salon Computex de Taipei, à Taïwan, Intel commence à livrer ses nouveaux processeurs Atom à destination des ordinateurs de bureau basse consommation.

Intel-logoLors du récent salon Computex de Taipei,  le numéro un mondial des processeurs Intel avait annoncé la disponibilité des processeurs Atom N455 et Atom N475, destinés aux netbooks et que l'on trouve déjà dans certaines machines comme l'Asus Eee PC 1018P, et le lancement prochain des processeurs Atom D425 et Atom D525, devant quant à eux être embarqués dans les ordinateurs de bureau basse consommation tels que les nettops.

Et c'est comme prévu le 21 juin que les processeurs Atom D425 et Atom D525 ont commencé à être livrés aux fabricants. Les premières machines intégrant ces nouvelles puces simple et double-cœur profitant d'une finesse de gravure à 45 nanomètres ne devraient ainsi pas tarder à apparaître dans les rayons.

Les CPU Atom D425 et Atom D525 affichent pour rappel une fréquence d'horloge de 1,80 GHz, intègrent une mémoire cache L2 de 512 ko ou 1 Mo, annoncent un TDP de 10 ou 13 Watts et fonctionnent avec de la mémoire vive de type DDR3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #660251
Une nouvelle merde dans la gamme aussi opaque que possible d'Intel (dire que Intel est l'abréviation d'intelligence c'est à dire le renseignement, c'est sûr avec Intel on est bien renseigné ... dans le flou).
Ces 2 CPU n'ont même pas le VT-x et encore moins les instructions AES.
Pffff.

db

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]