Intel Broadwell-E : les processeurs débridés auront du retard

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CPU World
logo-intel

L'information semble se confirmer. Les processeurs Intel Broadwell Extreme Edition auront du retard. Petit rappel de leurs caractéristiques.

Logo Intel vignettePrécédemment, on apprenait que les processeurs Intel Broadwell-E avaient été retardés. Attendus pour fin 2015, ils devaient finalement arriver début 2016. Près d'un an après, la chose se confirme. Un document indique en effet que les processeurs Intel Broadwell-E seront produits à partir de février-mars 2016. On s’attend par conséquent à les apercevoir sur le salon CeBIT, qui se déroulera du 14 au 18 mars à Hanovre, en Allemagne.

D’après les dernières infos à leur sujet, les processeurs Intel Broadwell-E devraient proposer de 6 à 8 cœurs, 20 Mo de cache L3 et un TDP de 140 Watts. Comme avec tout modèle Extreme Edition, on trouvera un coefficient multiplicateur débloqué pour faire grimper la fréquence d’horloge. Gravés en 14 nanomètres, les processeurs Intel Broadwell-E prendront place sur la plate-forme X99 pour un support de la mémoire vive DDR4 quadruple canal et un support des cartes graphiques PCI-Express 3.0 sur 40 voies ( deux cartes en 16x et une carte en 8x ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]