Processeurs Intel Broadwell : la fenêtre de lancement se précise

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
logo-intel

La fenêtre de lancement se précise pour les processeurs Intel de la famille Broadwell.

Interrogé par l’agence de presse Reuters à l’occasion du récent Maker Faire de San Mateo ( Californie / USA ), le PDG d’Intel s’est exprimé au sujet des processeurs Broadwell qui sont attendus au cours de cette année.

Arrivé aux commandes en mai 2013, Brian Krzanich a en effet garanti une disponibilité massive vers la période juillet-août, afin de répondre présent à la rentrée des classes, moment propice au renouvellement du matériel informatique de la famille. Même s’il avoue que tenir les délais ne sera pas chose aisée, l’homme a affirmé que les chaînes de production sont prêtes et que les puces arriveront à temps.

Logo Intel vignette 

Rappelons que la génération Broadwell doit permettre de rattraper l'avance en termes de consommation énergétique prise par les puces ARM face aux puces x86 telles que celles proposées par Intel, afin de gagner en légitimité dans le domaine de la mobilité. Gravée en 14 nanomètres, elle sera également l’occasion pour le géant de Santa-Clara de montrer une nouvelle fois tous les efforts mis en oeuvre pour offrir une solution graphique digne de ce nom. Celle-ci remplacera la famille Haswell officialisée en juin 2013 et rafraîchie il y a peu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]