CeBIT 2012 : démonstration d'un ultrabook tactile Windows 8

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Ultrabook News

Le géant Intel croit encore en son concept ultrabook et ajoute à celui-ci des capacités de tactile multipoint, grâce auxquelles l'utilisateur devrait pouvoir profiter pleinement du nouveau système d'exploitation de Microsoft, ainsi qu'une connectivité mobile plus fournie, afin de mettre l'accent sur la mobilité.

Beaucoup ne croient plus vraiment en l’ultrabook imaginé par Intel et se tournent désormais vers l’ultrathin bien moins onéreux que propose le concurrent AMD. Mais le géant de Santa-Clara n’a visiblement pas dit son dernier mot.

À l’occasion de l'évènement CeBIT qui se tient en ce moment à Hanovre, en Allemagne, Intel fait ainsi la démonstration d’un ultrabook équipé d'un écran tactile multitouch et du système d’exploitation Windows 8, qui est récemment passé au stade Consumer Preview et qui est pressenti en version finale pour l’automne prochain. De quoi mettre en avant le fait que sa machine est parée pour le futur OS de Microsoft.

Censé être le modèle de référence pour les partenaires, cet ultrabook tactile adopte bien évidemment des lignes ultra fines, mais profite également d’une connectivité incluant le Wi-Fi, la 3G - slot SIM sur le flanc droit -, le NFC et l’USB 3.0 - un connecteur de chaque côté -. Bref, une machine taillée pour la mobilité.

Ci-dessous, une vidéo de prise en mains :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #921471
"Beaucoup ne croient plus vraiment en l’ultrabook" avec Windows 8, il faut lire : Plus personne ne croient en l'ultrabook (sauf les commentaires des boites de com).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]