Intel : netbooks basés sur Cedar Trail en décembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : netbooknews
Intel Atom logo pro

Nous venons d'apprendre que les premiers netbooks qui seront basés sur la plateforme Cedar Trail d'Intel seront finalement commercialisés au cours du mois de décembre.

Intel Atom logo proDestinée à succéder à la plateforme Pine Trail, la plateforme Cedar Trail du constructeur Intel est en prévision sur les prochaines tablettes et netbooks. Ces nouveaux processeurs sont relativement attendus puisqu'il seront gravés en 32 nanomètres, signifiant un gain certain en termes de performances.

Jusqu'alors attendus pour le mois de novembre, les premiers netbooks basés sur la plateforme Cedar Trail seront finalement introduits sur le marché courant décembre 2011. Ces futurs ordinateurs portables profiteront de deux types de processeurs : Atom N2600 fréquencé à 1,6 GHz ou Atom N2800 cadencé à 1,84 GHz.

Les deux architectures disposeront d'une solution graphique compatible DirectX 11 et permettront une résolution Full HD. Rappelons également que ces futurs processeurs s'équiperont de la technologie Rapid Start, qui permet au netbook de sortir d'un état d'hibernation en mois de 7 secondes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]