Sandy Bridge E : report des processeurs totalement débridés

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Intel-logo

Le lancement des processeurs Intel Sandy Bridge E, que l'on attendait d'ici quelques mois, aurait été reporté.

Intel-logoÀ en croire une rumeur relayée par plusieurs de nos confrères, les processeurs Intel Sandy Bridge E, évoqués en avril dernier dans nos colonnes et attendus au cours du quatrième trimestre 2011, ne devraient finalement arriver qu’au cours du premier trimestre 2012.

Il serait plus précisément question de janvier 2012, avec une présentation lors de la prochaine édition du salon Consumer Electronics Show de Las Vegas, aux États-Unis.

Rien n’a été confirmé par Intel pour le moment. Mais ce choix est tout à fait plausible, en sachant que le géant californien n’a plus ses processeurs Ivy Bridge à dévoiler au salon CES. Il a en effet décalé leur lancement à la période mars / avril 2012.

Rappelons que les processeurs Intel Sandy Bridge E prendront place dans les configurations de bureau et s’adresseront à ceux en quête de performances extrêmes, aux hardcore gamers notamment. Installés dans un socket LGA2011 et associés au chipset Intel Z79, il s’agira en effet de modèles totalement débridés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #802531
Et encore un nouveau socket, youpi ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]