SSD Intel X25-M : le nouveau firmware bientôt disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Intel logo

Le nouveau firmware pour les disques SSD Intel X25-M de deuxième génération ne devrait pas tarder à être disponible, le temps pour le constructeur d'effectuer les derniers tests en interne.

Intel logoLors d'une précédente actualité, nous évoquions l'existence d'un problème reconnu par Intel et concernant sa seconde génération de disques SSD X25-M, à base de mémoire flash 34 nanomètres, au lieu de 50 pour la première.

Intel X25-MLedit souci se manifeste lorsque l'utilisateur décide de définir un mot de passe disque dur dans le BIOS, de le changer ou de le supprimer. Au redémarrage, le support de stockage devient inutilisable et les données qu'il contient inaccessibles.

Intel avait promis la mise à disposition d'un nouveau firmware corrigeant le problème dans les plus brefs délais. Ce mercredi, la firme de Santa-Claira a annoncé qu'il était prêt et venait d'entrer en phrase de validation. Les propriétaires d'un disque SSD Intel X25-M pourront se le procurer d'ici la fin de la semaine en se rendant dans le site Internet du constructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]