iOS 6.1.4 : jailbreak réussi sous iPhone 5 !

Le par  |  4 commentaire(s) Source : iPhone3GSystem
ios6

Nous en parlions il y a quelques jours, iOS 6.1.4, la dernière mise à jour en date d’Apple a finalement été jailbreakée, y compris sur iPhone 5.

Avec la sortie d’iOS 6.1.3, la team Evad3rs jetait l’éponge côté Jailbreak, Apple ayant fait le tour des failles cruciales à la réalisation d’un outil permettant de déverrouiller son système.

jailbreak-ios-6-1-41 Un abandon également motivé par la volonté de ne pas révéler davantage de failles qui pourraient être exploitables dans iOS 7. Et pourtant, Winocm avait fini par réaliser l’exploit : un jailbreak d’iOS 6.1.3 pour iPhone 4 et maintenant, un jailbreak pour iOS 6.1.4 à destination de l’iPhone 5 et des dernières générations d’iPad.

C’est sur son compte Twitter que le hacker a publié les clichés de sa réalisation qui ne demande aujourd’hui plus qu’à se confirmer au travers de la diffusion d’un outil permettant d’automatiser les manipulations.

Un Jailbreak qui fera le bonheur des utilisateurs d’iPhone 5 jailbreak-ios-6-1-4 ne souhaitant pas basculer vers iOS 7 qui pourrait être rendu disponible dès demain soir après la keynote d’Apple qui débutera à 19h00 heure Française.

À ce stade, les différentes équipes de hack ont révisé leurs ambitions concernant le jailbreak d’iOS 7 qui pourrait mettre plusieurs mois avant de se rendre disponible. De quoi motiver un peu plus les bidouilleurs à rester sous iOS 6.1.4 pour conserver un semblant de liberté.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1474042
Sa fais plaisir vu qu'il ont délaissé l'iPod 4G ... Aleluya
Le #1475642
Android, jailbreak inutile pour la version 4!!
Le #1480932
Je me répète, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt d'aller acheter un matériel bridé par conception pour aller le faire péter par derrière... Autant acheter un matériel ouvert dès le départ. En plus, ça donnera des sous à une boîte qui ne perd pas son temps à mettre des protections inutiles, pour qu'elle utilise ce temps non-perdu à faire des choses sympas, plutôt que de donner des sous à Apple pour qu'ils paient de nouveaux ingénieurs pour trouver de nlles solutions pour vous brider encore un peu plus à la génération d'après...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]