iOS 6.1 : Le jailbreak prévu le 3 février

Le par  |  5 commentaire(s) Source : iPhone3Gsystem
ios6

Hier, Apple a déployé la mise à jour de son iOS, proposant ainsi à ses utilisateurs de basculer vers iOS 6.1. Il n'aura finalement fallu attendre que quelques heures pour que la scène du Jailbreak y aille de ses commentaires.

Ainsi, comme nous l'annoncions hier, iOS 6.1 a été déployé par Apple et est accessible via iTunes ou directement en mise à jour Over The Air pour les terminaux disposant déjà de l'OS le plus récent.

Il n'aura pas fallu longtemps pour que les hackers travaillant sur une solution de Jailbreak y aillent de leurs commentaires et rassurent finalement les utilisateurs.

Pour rappel, le Jailbreak de l'iPhone 5 et iPad 4 se fait toujours attendre, et le risque qu'Apple ne comble les failles jusqu'ici exploitées par l'outil en cours était l'un des principaux obstacles à la diffusion de l'outil.

evad3rs Ainsi, sur son chan Twitter, Planetbeing annonce clairement que la mise à jour des terminaux ne représente aucun risque quant à un jailbreak futur, aucune faille jusqu'ici exploitée par son outil n'ayant été comblée dans cette mise à jour.

Néanmoins, il convient, comme le rappelle un autre hacker bien connu de la scène iOS : Pimskeks, de procéder à une mise à jour avec restauration sous iTunes, et non via la mise à jour OTA.

Pod2G de son côté s'est empressé de clamer haut et fort que le jailbreak pour iOS 6.1 était une réalité, puisque se basant sur des failles identiques à la version 6.0. Mieux encore, une date aurait été annoncée pour la sortie du Jailbreak.

C'est le 3 février que le jailbreak devrait se rendre public, permettant à chacun de déverrouiller son dispositif, qu'il s'agisse d'une ancienne génération ou des plus récents iPhone 5 , iPad mini ou iPad 4. La team Evad3rs a donné rendez-vous aux utilisateurs le jour même du Super Bowl, reste à savoir si la solution proposée sera Tethered ou non, et s'il ne s'agit pas d'un énième canular comme les nombreux intervenu en fin d'année dernière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1170872
Jailbreak pour IOS6.1 UnTethered disponible : Android
Le #1170892
Mathos42 a écrit :

Jailbreak pour IOS6.1 UnTethered disponible : Android


??? ???
Le #1171062
Elbutcher a écrit :

Mathos42 a écrit :

Jailbreak pour IOS6.1 UnTethered disponible : Android


??? ???


effectivement j ai jailbreaké mon galaxy note 2
Le #1171102
Si vous avez une appli Qrcode, il y aura un Qrcode pendant 15 secondes durant la moitié d'une pub à la mi temps du Superbowl. Ce Qrcode permettra un jailbreak untethered à vie sur n'importe quel iPhone et version d'iOS.
Anonyme
Le #1171912
Elbutcher a écrit :

Mathos42 a écrit :

Jailbreak pour IOS6.1 UnTethered disponible : Android


??? ???


Ce que Mathos42 a voulu dire, c'est qu'au lieu de s'emmerder avec le jailbreak, autant avoir un Android... J'ai un 4S à jour, et franchement je suis déçu des bridages intempestifs d'Apple sur son iOs.. Ma fille a une tablette Android 4.1.1, et franchement tu peux tout faire...
Je quitterai très certainement Apple s'ils ne font aucun effort d'ici la fin de 4S..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]