iOS 6 : Apple améliore son application Plans / Maps

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Appleinsider.com
brooklyn-bridge-maps-plans-1

Apple répond à la critique et propose déjà une version améliorée de son application Plans.

Il y a quelques jours Tim Cook, CEO d'Apple, exprimait ses regrets pour le démarrage raté du nouveau service Maps ou Plans en français sous iOS 6, et promettait du mieux pour bientôt.

Pour rappel, Apple avait décidé sous iOS6 de couper les ponts avec Google Maps en créant sa propre solution Plans, dont les utilisateurs ont été très rapides à cerner les insuffisances.

" Nous sommes terriblement désolés pour la frustration causée chez nos clients et nous faisons tout ce que nous pouvons pour améliorer Maps "

Apple a semble-t-il réagi avec vigueur et de nombreuses améliorations ont déjà été constatées dans Plans (Maps en anglais). Comme vous pouvez l'observer ci-dessous, les constructions sont maintenant mieux représentées par exemple. Tout n'est pas encore parfait toutefois, et il faudra sans doute plus que quelques jours pour rattraper le retard de Plans sur Google Maps mais il est clair qu'Apple fait tout son possible pour satisfaire ses millions de clients et éviter que la grogne ne perdure trop longtemps, au risque de voir son rival Google en tirer tous les bénéfices.

brooklyn-bridge-maps-plans-1 

brooklyn-bridge-maps-plans-2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]