Jailbreak iOS 8.1.2 en version pour Mac

Le par  |  0 commentaire(s)
PP-Jailbreak-Mac

Le jailbreak PP pour iOS 8.0 - 8.1.x fait son apparition et pour la première fois dans une version pour OS X concernant iOS 8.1.1 et 8.1.2. Il n'est pas l'œuvre de la team PanGu ou TaiG.

Les hackers chinois continuent de frapper en matière de jailbreak. La team PanGu propose son outil Pangu8 pour le jailbreak untethered d'iOS 8.0 à 8.1.0 et ce dans une version Windows et OS X. La team TaiG a apporté le jailbreak d'iOS 8.1.1 et jusqu'à la mouture actuelle iOS 8.1.2.

Alors que cela est au programme, les hackers de TaiG - qui ont appelé à une future collaboration avec PanGu - tardent encore à proposer une version pour Mac de leur outil en plus de celle pour Windows déjà disponible. C'est dans ce contexte que vient d'apparaître le jailbreak PP pour iOS 8.0 à 8.1.2.

Ce dernier est l'œuvre d'une équipe de hackers pour le moment non identifiée. Il est proposé pour OS X (à partir d'OS X 10.7) et actuellement en chinois. Plusieurs sites spécialisés comme iDownloadBlog ont tenté l'expérience qui a été couronnée de succès et sans problème apparent :

  

Les plus prudents attendront néanmoins les retours de quelques hackers de renom dans la communauté du jailbreak afin d'être totalement rassurés. Pour ceux disposant d'une machine Windows, l'outil de TaiG est à privilégier.

À noter qu'à moins de désélectionner une case, le jailbreak PP installe l'App Store chinois pirate 25PP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]