iOS 8 décolle doucement

Le par  |  4 commentaire(s)
iOS8-logo

La nouvelle version du système d'exploitation mobile d'Apple ne connaît l'envolée fulgurante de son prédécesseur. Un taux d'adoption qui est tout de même de 56 %.

Une chose est sûre. Lors de sa prochaine keynote, Apple ne pourra pas annoncer avec fierté qu'iOS 8 (iOS 8.1 compris) a été le système d'exploitation mobile le plus rapidement adopté de l'histoire. C'est un titre qui va rester à iOS 7.

Au 10 novembre, 56 % des appareils se connectant à l'App Store sont équipés d'iOS 8, ce qui englobe iOS 8.0 et iOS 8.1. C'est loin d'être une déconvenue puisque c'est un taux d'adoption obtenu en même pas deux mois.

iOS8-taux-adoption-novembre-2014

Alors que Google a débuté la diffusion d'Android 5.0, on peut en outre d'ores et déjà affirmé que c'est un taux d'adoption qui ne sera jamais atteint aussi rapidement pour Lollipop.

Par rapport aux semaines précédentes, c'est par ailleurs un léger rebond pour iOS 8 qui se confirme. Il pourrait se faire encore plus sentir d'ici peu avec la sortie d'iOS 8.1.1 et la promesse d'une amélioration des performances avec l'iPhone 4S et l'iPad 2.

Complément d'information
  • Apple redit devant un juge l'impossibilité d'accéder aux données sous iOS 8
    En réponse aux écoutes illégales des agences gouvernementales, Apple chiffre systématiquement les données des utilisateurs sur les appareils mobiles depuis iOS 8. Devant la justice, le groupe redit qu'il n'a pas les moyens d'accéder ...
  • Apple diffuse iOS 8.4.1
    Avant l'arrivée d'iOS 9, le système d'exploitation mobile iOS 8 a droit à une mise à jour iOS 8.4.1. Elle corrige essentiellement des bugs pour Apple Music mais les correctifs de sécurité sont très nombreux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1817246
Non et non, Ulysse ! Je t'ai l'ai déjà dit ! c'est demain vendredi ! DEMAIN !
Le #1817259
C'est vraiment le moins stable de tout les iOS sortis à ce jour. Et ça va de paire avec Yosemite !
Le #1817280
Elbutcher a écrit :

C'est vraiment le moins stable de tout les iOS sortis à ce jour. Et ça va de paire avec Yosemite !


Sans troller (c'est pas le jour), je ne comprends pas comment Apple a laissé sortir le fleuron de ses produits avec un OS aussi inachevé et instable.

Qu'ils fassent attention de ne pas trop entacher leur réputation car au prix qu'ils pratiquent leur marge d'erreur est plus mince qu'une feuille de papier ...
Le #1817380
Non mes dite moi que je rêve un news qui annonce du bien te Appel mais sa fait quoi 3 semaines que c'est pas arriver ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]