iOS 8 : testez l'application Healthbook... ou presque

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Jayaprasad
Healthbook

À quelques jours de la fameuse keynote d'Apple lors de laquelle on s'attend à découvrir iOS 8, une application web propose de tester Healthbook.

Depuis le lancement des rumeurs gravitant autour d'iOS 8, l'application de santé Healthbook représente la principale nouveauté d'Apple. Des premieres captures d'écran en fuite sur la toile, l'application étonne par la foule d'information et de fonctionnalités qu'elle propose.

Healtbook 2 Apple devrait, en toute logique, passer une bonne partie de sa Keynote du 2 juin prochain à nous présenter l'application avec iOS 8, en attendant, il est déjà possible de se faire une idée de ce que celle-ci peut proposer grâce à une application web développée par le designer Jayaprasad Mohanan.

Ce dernier a repris l'ensemble des informations partagées par le site 9to5Mac pour créer une appli web compatible avec les navigateurs Internet pour simuler Healtbook.

On y retrouve ainsi les fonctionnalités présentées en lignes mélangeant informations fitness et suivi santé : calories brulées, taux de cholestérol, rythme respiratoire, rythme cardiaque, temps de sommeil... Le tout calqué sur l'interface de PassBook. Chaque sous-menu peut être déployé pour afficher davantage de précision dans chaque section.

Il n'y a plus que quelques jours à attendre pour voir si les informations recueillies ci et là se confirment du côté d'Apple. Rappelons que la WWDC du 2 juin prochain pourrait également être l'occasion pour Apple de dévoiler son ou des nouveaux iPhone 6.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1752132
Wow, c'est très bon marché, que nous le faisons ? J'utilise iocean G7 téléphone, très bon marché, très bon.
Le #1779582
« Mais au lieu de la simplicité, c'est le faste que je mettais au plus haut rang, si, après que j'avais forcé Françoise, qui n'en pouvait plus et disait que les jambes " lui rentraient ", à faire les cent pas pendant une heure, je voyais enfin, débouchant de l'allée qui vient de la Porte Dauphine - image pour moi d'un prestige royal, d'une arrivée souveraine telle qu'aucune reine véritable n'a pu m'en donner l'impression dans la suite, parce que j'avais de leur pouvoir une notion moins vague et plus expérimentale, - emportée par le vol de deux chevaux ardents, minces et contournés comme on en voit dans les dessins de Constantin Guys, portant établi sur son siège un énorme cocher fourré comme un cosaque, à côté d'un petit groom rappelant le « tigre « de » feu Baudenord », je voyais - ou plutôt je sentais imprimer sa forme dans mon coeur par une nette et épuisante blessure - une incomparable victoria, à dessein un peu haute et laissant passer à travers son luxe " dernier cri « des allusions aux formes anciennes, au fond de laquelle reposait avec abandon Mme Swann, ses cheveux maintenant blonds avec une seule mèche grise ceints d'un mince bandeau de fleurs, le plus souvent des violettes, d'où descendaient de longs voiles, à la main une ombrelle mauve, aux lèvres un sourire ambigu où je ne voyais que la bienveillance d'une Majesté et où il y avait surtout la provocation de la cocotte, et qu'elle inclinait avec douceur sur les personnes qui la saluaient. »

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]