La firme de Cupertino indique qu'elle a déjà écoulé plus de 500 000 tablettes depuis son lancement début avril, soit beaucoup plus que ses prévisions, et que cette demande reste soutenue, mettant à mal ses stocks.
Lancement reporté au mois de mai
Par ailleurs, un grand volume de tablettes iPad 3G a été également pré-commandé et sera fourni d'ici la fin avril, toujours aux Etats-Unis. Et pour le reste du monde ? Apple prévient qu'elle a pris la " difficile décision " de reporter le lancement d'un mois, ce qui signifie fin mai.
Les premières pré-commandes pourront être réalisées à partir du 10 mai, date à laquelle seront également communiqués les tarifs ( rappelons que malgré les spéculations fantaisistes mises en avant par de nombreux sites, aucune information n'a encore été fournie à ce sujet ).
Apple se dit vraiment, vraiment désolée de ce retard pour tous les clients qui attendent impatiemment la fameuse tablette. Puisqu'on vous dit qu'il y a pénurie ! En même temps, Apple n'oublie pas de poser les jalons des chiffres pour son produit. Avis à la concurrence...
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.