iPad Mini : rendements bas sur la finition des coques ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Digitimes
Nouvel iPad 02

Parce que la pénurie semble inscrite dans l'histoire des nouveaux produits mobiles d'Apple, l'iPad Mini attendu ce mois-ci pourrait ne pas faire exception avec cette fois de faibles rendements du côté de la fabrication des châssis.

La rumeur de l'arrivée d'un nouveau produit mobile Apple ne serait pas complète sans la possibilité d'un risque de pénurie pour l'un de ses composants. La tablette iPad Mini, pressentie pour être annoncée plus tard ce mois-ci et lancée début novembre, ne fait pas exception à la règle.

Le site Digitimes suggère que les livraisons de la nouvelle tablette compacte du fabricant risquent d'être tendues du fait de difficultés pour produire le châssis du produit dans les volumes requis chez les fournisseurs Foxconn, Catcher et Ri-Teng ( partenaire de Pegatron ).

Nouvel iPad 02 Le bruit de couloir suggère que l'iPad Mini sera proposé avec coque aluminium nue ou en version noire et que le processus d'anodisation pour la finition de cette dernière, de manière à la rendre moins vulnérable aux rayures, est complexe et se traduit par des rendements plus faibles.

Et comme prévu, Foxconn n'est plus l'unique assembleur du nouveau produit d'Apple, comme pour les modèles d'iPad précédents. Tout en conservant plus de 50% des commandes initiales, il doit partager le contrat avec Pegatron.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1038582
Tellement pratique pour un fabricant de faire courir une rumeur de production insuffisante :

- Pub gratuite : on parle du produit
- Attise la convoitise :
faut vite l'acheter à sa sortie car il risque d'être en rupture
Le #1038612
En même temps je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse attente de la part des aficionados de la marque. Ils répètent depuis 3 ans que le format 7" est pourri donc je vois mal pourquoi une tablette qui copie ce que fait la concurrence serait soudain une bonne idée...
Apple ne devrait pas trop s'en faire, le marché des iPad 9.7 est florissant (même si des écrans retina sortent cette semaine chez la concurrence pour 300 euros de moins) et ils peuvent parfaitement tenir encore un an, peut être deux face à la concurrence.

Anonyme
Le #1038682
Beu et moi qui ai toujours cru que c'était Apple qui était pourri et pas les écran 17,8 cm !

Le #1038872
Entre l'iPhone et l'iPad 9,7", je suis pas sur qu'il y ai une attente de la part du consommateur. (en tout cas pas pour moi).

J'aime mon iPhone à l'extérieur et mon iPad à la maison, pourquoi forcer sur les yeux avec un 7" dans son canapé ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]