L'iPad : plus érotique que son partenaire...

Le par  |  0 commentaire(s) Source : L'entreprise
iPad File Explorer logo 2

Le loisir numérique semble prendre de plus en plus le pas sur les relations humaines. Des sondages assez déroutants placent la tablette tactile comme première source de plaisir.

Les hommes ont un penchant exacerbé pour les nouvelles technologies et ils sont nombreux à s'intéresser aux produits high-tech, à rester perpétuellement connectés pour se tenir informés de la dernière nouveauté. Le loisir numérique s'est donc installé dans les foyers, au détriment de la vie de couple.

Un songade IPSOS, réalisé en fin d'année dernière, a pointé du doigt un aspect particulier : 39 % des hommes placent les nouvelles technologies comme première source de plaisir, avant les relations sexuelles et affectives.

Les hommes ont donc trouvé un nouveau centre d'intérêt, et la mobilité des terminaux n'aide pas à ce qu'ils soient délaissés dans un coin. Au contraire, ils trônent dans les chambres à coucher, deviennent souvent le dernier élément à avoir apprécié une caresse de leur utilisateur, geste d'affection qui ne sera pas destiné à l'humain, à côté.

L'iPad est donc perçu comme un tue l'amour, comme en son temps la télévision. Ou juste comme une alternative pour éviter de passer du temps avec sa compagne, ou son compagnon, quand les sujets de discussions viennent à manquer. Avec ses 585 000 applications sur l'App Store, l'iPad peut en effet se montrer un peu plus intéressant, parfois.

iPad File Explorer logo 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]