iPad Pro et iPhone 6S : les quantités de RAM sont confirmées dans Xcode

Le par  |  0 commentaire(s) Source : iMore
iPad Pro messagerie

Les quantités de RAM des nouveaux appareils mobiles d'Apple, iPad Pro et iPhone 6S / 6S Plus notamment, se confirment par des références présentes dans Xcode 7.1 Beta.

Lors de sa grand-messe du 9 septembre, le groupe Apple a détaillé ses nouveaux appareils mobiles iPhone 6S et 6S Plus, iPad Pro et iPad Mini 4, ainsi que l'Apple TV, et s'il s'est attaché à dévoiler certaines de leurs fonctionnalités, la quantité de RAM de chacun reste un mystère, même dans les fiches techniques détaillées sur le site en ligne du groupe.

Entre spéculations sur les 2 Go de RAM d'un iPhone 6S et confirmation indirecte de la présence de 4 Go de RAM sur l'iPad Pro, une nouvelle confirmation est apportée par des références détectées dans Xcode 7.1 Beta, via l'émulateur iOS.

Celui-ci confirme la présence de 2 Go de RAM pour les iPhone 6S et 6S Plus (contre 1 Go de RAM pour les iPhone 6 / 6 Plus) et de 4 Go de RAM pour la tablette iPad Pro, ce qui devrait lui permettre de faire tourner sans difficulté deux applications mobiles en même temps à l'écran grâce à iOS 9.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]