iPad Pro : encore des détails avant l'annonce du 9 septembre

Le par  |  3 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPAd Pro USB Type C

Plus que quelques jours avant l'annonce officielle de la tablette iPad Pro par Apple. Quelques informations supplémentaires émergent avant la présentation sur sa capacité de stockage et la nature de son écran.

iPad Mini Split ViewAvec les iPhone 6S et 6S Plus et le nouvel Apple TV, la tablette iPad Pro devrait être l'une des grandes annonces de la conférence de presse du groupe californien ce 9 septembre, élargissant le segment des iPad avec un produit tourné vers le marché professionnel.

Et selon 9to5Mac, cet iPad Pro se démarquera de la gamme standard sur plusieurs points. Logiquement, sa capacité de stockage ne débutera pas à 16 Go mais à 64 Go d'espace interne, avec une version 128 Go également proposée.

La tablette sera directement proposée sous iOS 9.1, ce qui amènerait des pré-commandes pas avant le mois d'octobre et les premières livraisons en novembre 2015.dans les coloris habituels mais sans le Rose Gold qui doit être dévoilé lors de la conférence de presse.

La tablette iPad Pro devrait également bénéficier d'un modem cellulaire 4G LTE, avec une grille tarifaire pour le modèle le plus haut en gamme dépassant allègrement les 1000 dollars, au point de se rapprocher de l'entrée de gamme des MacBook.

Le grand affichage 12,9 pouces permettra d'afficher l'équivalent de deux affichages iPad standard en mode portrait via sa fonctionnalité Split Screen et la tablette devrait profiter d'un processeur Apple A9X spécifique, comme l'iPad Air 2 profite d'un Apple A8X.

L'iPad Pro devrait disposer de quatre haut-parleurs stereo mais d'un unique port Lightning à la base. En option, on trouvera un clavier Bluetooth et le fameux stylet compatible Force Touch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1858593
"La tablette iPad Pro devrait également bénéficier d'un modem cellulaire 4G LTE, avec une grille tarifaire pour le modèle le plus haut en gamme dépassant allègrement les 1000 dollars, au point de se rapprocher de l'entrée de gamme des MacBook."

Dorénavant je ne lirais plus les articles sur APPLE au sujet d'iPad/iPhone...
Le #1858630
De façon si t'as pas un iBidule à 1000€ minimum, tu n'es pas un vrai AppleBoy
Le #1858672
LauXy a écrit :

Cellulaire + wifi = plus cher qu'un iPad Pro wifi uniquement.
Déjà que si j'ai un smartphone avec hotspot alors pas besoin d'un cellulaire dans iPad pour moi.


Ce n'est pas trop pratique pour recharger le téléphone et l'iPad en même temps (les batteries se vident très vite en partage Wifi/Consommation 3G/4G)

----------
Sinon, il y a le CUBE T8 (Je possède cette superbe tablette téléphone, avec une pochette clavier)
7", prise en main facile, sous Lollipop pas chère (moins de 100€, soit 10X moins cher que l'ipad Pro), très réactive, accepte la 4G et la 3G française, 16Go interne (sinon : Micro SD jusqu'à 64Go), Batterie qui tient toute la journée (4000mAh largement suffisant finalement), Wifi, Bluetooth 4.0 et j'en passe.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]