iPad Pro : déjà une rumeur de pénurie sur l'écran IGZO

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Digitimes
iPad Pro face

La tablette iPad Pro ne sera lancée qu'au mois de novembre mais une rumeur de pénurie sur la dalle IGZO vient remettre en cause les attentes sur les volumes de la tablette d'ici la fin de l'année.

iPad Pro messagerieLa tablette iPad Pro introduit une nouvelle variation dans la gamme des tablettes tactiles d'Apple, cette fois avec un focus vers le marché professionnel grâce à une puissance configuration matérielle (Apple A9X, 4 Go de RAM) et des accessoires (stylet Apple Pencil, protection Smart Keyboard) devant améliorer encore la productivité des utilisateurs.

Mais les lancements des produits Apple étant souvent associés à des rumeurs de pénurie de certains composants, le site Digitimes se charge d'y contribuer en affirmant que la production de la dalle 12,9 pouces IGZO fournie par Sharp et Japan Display pourrait être limitée sur la fin d'année, en attendant l'arrivée de Samsung comme troisième fournisseur en 2016.

Entre le lancement sur le mois de novembre et ce souci d'approvisionnement, Apple ne serait alors en mesure que de livrer de 2,5 à 3 millions de tablettes sur le dernier trimestre 2015, quand les analystes s'attendent à un volume de 5 millions d'unités au moins.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859482
Vite il faut que j'en achète deux ou trois alors !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]