Rumeur : iPhone 5 en précommande dès le 12 septembre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : iMore
iPhone 4S 02

Alors que les rumeurs s'accordent sur une présentation du nouvel iPhone le 12 septembre prochain, le site iMore évoque le début des précommandes le même jour et une disponibilité étalée de septembre à début octobre.

Le prochain iPhone pourrait être dévoilé dès le 12 septembre 2012 selon plusieurs rumeurs convergentes, avec une commercialisation débutant le 21 septembre. Le site iMore affirme avoir obtenu de nouvelles informations confirmant une fois de plus l'annonce du 12 septembre mais en ajoutant qu'elle sera aussi l'occasion du lancement des premières précommandes.

Concernant la commercialisation, la date du 21 septembre est toujours d'actualité mais uniquement pour un lancement aux Etats-Unis ( et peut-être quelques autres marchés importants pour Apple ) avant une disponibilité internationale qui interviendra début octobre, vers le 5 du mois.

iPhone 4S 02 En lançant les précommandes dès le jour de la présentation du nouvel iPhone, Apple changerait un peu ses habitudes qui laissaient quelques jours de délai entre annonce et précommandes. Mais avec la menace de Samsung, qui aura aussi des appareils intéressants à dévoiler à peu près au même moment, le groupe de Cupertino peut être tenté de ne pas laisser trop de temps morts dans sa phase de lancement.

En revanche, iMore avoue ne pas avoir d'informations concernant les dates de lancement d'un iPod Touch et d'un iPad Mini mais le site souligne qu'avec l'arrivée du nouvel iOS 6, Apple peut être tentée de disposer d'une gamme complète de produits à l'orée des fêtes de fin d'année.

Et de rappeler également que toutes ces informations restent au conditionnel, Apple n'ayant toujours rien annoncé officiellement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1004902
Rarement un iPhone aura été tant attendu par les pros et les anti Apple. Mais comme on dit souvent, plus l'anticipation est grande plus la déception est forte (des deux côtés à mon avis).
Apple a peut être une dernière occasion de reprendre la main sur la marché des smartphones mais il faudra qu'il proposent bien plus qu'un nouveau connecteur magnétique, un écran à peine plus grand et un design qui ne bouge pratiquement plus.

Apple va devoir redevenir LA référence en matière de smartphone pour que ceux qui ont goûté à Android ou ceux qui attende Windows Phone 8 daignent s'intéresser à nouveau à un produit de la pomme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]