iPhone 6 : deux vidéos à une semaine de sa présentation officielle

Le par  |  3 commentaire(s)
iPhone 6

Après les photos, Feld Volk nous livre une vidéo du supposé iPhone 6 en version officielle, et ce n'est pas la seule à nous donner un aperçu vidéo du prochain smartphone d'Apple

La société russe Feld & Folk avait déjà publié quelques clichés de l'iPhone 6 qu'elle prétend avoir, aujourd'hui c'est une vidéo qui fait surface.

Spécialisée dans la personnalisation ( de luxe ) des terminaux iPhone et iPad, il semblerait que Feld & Folk dispose déjà d'un exemplaire d'iPhone 6, et nous en propose cette fois une vidéo de prise en mains, avec un rapide comparatif de taille face à un iPhone 5S.

  

On redécouvre donc l'ensemble des éléments qui ont fait l'objet de rumeurs ces derniers mois : nouvelle disposition des touches, bords arrondis, smartphone très mince, écran de 4,7 pouces... Et cette fois, le smartphone est allumé, afin de prouver qu'il ne s'agit pas d'une maquette...

Sauf que s'il est bien allumé, pas d'iOS 8 à l'horizon, le smartphone reste bloqué sur l'écran de synchronisation avec iTunes.

Autre point troublant, la présence des liserés en plastique à l'arrière du terminal, dont on disait qu'ils ne se trouveraient finalement pas sur la version finale du dispositif (ils serviraient à matérialiser l'antenne du terminal). Une vidéo à prendre avec précaution donc, puisqu'il pourrait s'agir d'un simple assemblage de divers composants visant à faire le buzz...

Et c'est d'ailleurs dans cette optique que le youtuber Rozetked a assemblé son propre iPhone 6 en fonction là encore des rumeurs partagées sur la toile ces derniers mois. On y trouve donc un condensé de ce qui est attendu de l'iPhone 6, reste à attendre une petite semaine pour voir si Apple aura réussi à conserver la surprise et à duper son monde.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1807043
Et tout ça pour dire que officiellement, on n'est même pas sûr qu'Apple présente l'iPhone 6 dans une semaine.
Anonyme
Le #1807054
Jpense qu'au contraire il n'y a pas de toute, Apple ne ferait pas une conference pour rien présenter...
Anonyme
Le #1807084
On est bien d'accord. Probablement l'iPhone et IOS 8. Mais c'était juste pour chercher la petite bête. La seule chose officielle étant la présentation d'Appel, pas son contenu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]