iPhone 6C : pas d'annonce le 9 septembre et l'abandon de l'iPhone 5C

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 6C.

La conférence de presse du 9 septembre dévoilera les iPhone 6S et 6S Plus mais restera muette sur un éventuel iPhone 6C avec écran 4 pouces.

iPhone 6C.Alors qu'Apple a finalement confirmé sa conférence de presse du 9 septembre pour dévoiler ses smartphones iPhone 6S et 6S Plus (et une Apple TV et peut-être ses nouvelles tablettes iPad...). La conférence ne devrait cependant rien dire d'un troisième iPhone 6C compact et doté d'un écran 4 pouces, ce qui devrait mettre à mal un éventuel lancement sur la fin 2015.

Selon 9to5Mac, un modèle avec écran 4 pouces et doté des caractéristiques de l'iPhone 6 serait à l'étude chez Apple mais il ne serait pas prêt à être commercialisé. Le groupe aurait même un modèle 3,5 pouces dans les cartons.mais ne prévoirait pas de le lancer formellement.

La présentation des nouveaux iPhone devrait également entraîner la fin de la distribution de l'iPhone 5C, lancé à l'automne 2013 avec l'iPhone 5S, ce dernier restant quant à lui dans la gamme pour constituer le nouveau produit d'appel.

Les iPhone 6 et 6 Plus resteront également dans la gamme supportée par la firme de Cupertino, constituant l'équivalent du milieu de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]